Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stella à présent
1 mai 2005

Bienvenue chez moi!

Voilà ma jolie maison en exclusivité rien que pour vous!medium_image_32_.jpg
Une rapide note tant que je n'ai pas encore l'ADSL et que mes minutes "fidélité d'en attendant le transfert" sont comptées pour vous dire que tout va super bien, le déménagement s'est très bien passé, les loulous sont ravis de leur nouvelle école (ils sont debout avant moi le matin tellement ils sont impatients d'y retourner!), au boulot je cartonne tous les records de vente et mon chérinou se fait petit à petit à notre nouvelle vie de continentaux, surtout depuis que le beau temps est revenu! Seul petit problème: il s'est bloqué le dos en tondant la pelouse! Grâce à la tondeuse anglaise de mon cher beau-frère... ils sont fous ces anglais: une tondeuse sans roues... Mais le voisin a eu pitié et lui a prêté sa tondeuse (ça devait- être une tondeuse française, elle avait des roues...) Mais bon il aurait pu le faire plus tôt le voisin, au moins avant qu'il ne lui reste plus que 10m2, pffffffff....
Alors après lui avoir bien recommandé de se reposer, je pars au travail, je reviens 6h plus tard et je le retrouve avec une drôle de tronche affalé devant la télé. Je lui fait un bisou, il grimace terriblement et là, je remarque que TPS marche enfin! et oui!!! avec sa lombalgie mon chéri a escaladé le toit pour installer la parabole, puis est passé sous les combles de la maison, s'est contortionné pour faire passer le fil et.... re-crac!
Ah les hommes...Lol!
Merci quand-même à mon Bof qui m'a grâcieusement prêté des antalgiques puissants pour mon nhomme agonisant!

Je t'aime Loulou!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité