Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stella à présent
15 juillet 2005

Good news!!

Ah ADSL quand tu nous tiens!!! J'ai enfin trouvé un serveur intelligent après 2 mois de "pas le temps de m'en occuper!
Très contente de pouvoir enfin écrire à nouveau et que des bonnes nouvelles à vous annoncer, mais tout d'abord, les photos de notre petit nid douillet que je vous avais promises!
Notre choulie maison:

medium_image_25_.jpg

Et puis ma nouvelle voiture dans laquelle rentre toute ma tite famille:

medium_image_13_.jpg

Et là, c'est la super classe à conduire:

Je sais je me la pète un peu trop là, mais c'est la première voiture pas poubelle que j'ai!!
A part ça les p'tits loulous vont super bien et adorent la nouvelle maison, la nouvelle école, la nouvelle voiture, et tout et tout...

Mais il y a une autre super nouvelle qui vaut bien une note à elle tite seule...

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité