Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stella à présent
31 mars 2005

Petits bouts de bonheur

J'ai toujours eu une idée de la famille que je me construirai quand je serai grande: Plein d'enfants éclatant de rire, des repas détendus sans disputes, sans tensions, des sourires, des calins, plein de tendresse et d'amour....
Aujourd'hui je suis grande (m'enfin, vieille...) et hier soir j'ai réalisé que j'avais la famille de mes rêves là, sous mes yeux, riant aux éclats si fort que Lulu en avait mal au ventre et que Donna avait complètement disjoncté!

 

J'ai fait des hamburgers (Loulou veut mettre une enseigne Mc do à notre porte tellement il a aimé =>logique! J'y ai tellement bossé que les hamburgers c'est un jeu d'enfant!), et après on a goûté des supers desserts Lidl qu'on a découvert en faisant du shopping au milieu de leurs cartons: imaginez: un gros pot de yahourt sur un coulis de fruits avec des pépites de chocolat à renverser par dessus tout ça pour 0.37euro!!!!! Sussu a tellement aimé qu'il ne voulait même pas en donner à Loulou! La bouche pleine, les yeux ecarquillés, le pot bien serré contre lui et des "huuummm!"!!

Après ça a dégénéré... Lucie s'est mise à picoler et a volé une cigarette à Loulou, puis a partager son butin avec Gaby... Je pense que ces deux-là finiront très mal, ça commence comme ça, puis après la drogue, la prison... Nan! pour ceux qui me prennent au sérieux, c'est de l'humour! Je tiens à préciser d'ailleurs qu'ils aiment singer Sauveur pour lui montrer comme c'est nul de fumer et de boire... Quoi que, boire c'est po si nul que ça, surtout du martini? hum...

Je regardais mon Loulou plié de rire, et je me suis dit que je voudrais que ça sois toujours comme ça, je voudrais qu'il soit le plus heureux possible, et j'ai réalisé que j'avais une trouille monstre de le perdre tellement je l'aime, cet abruti, même s'il est chiant, macho, jaloux et possessif puis surtout corse(lol)! Pourquoi je l'aime? Parqu'il est beau sexy et qu'il a un gros ----bip!(censuré) Non! je l'aime car c'est l'homme de ma vie, tout simplement...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité