Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stella à présent
13 mars 2005

Déjeuner en paix...

Matin douceur, matin caresse, lorsque mon corps s'éveille tout doucement alors que le chant caressant des tourterelles me dit tendrement: "Debout... Le soleil brille, le printemps est bientôt là avec le retour des jonquilles et du vent chaud..."

Je me suis levée le coeur léger dans la maison encore toute endormie, le ronflement de Loulou et Lulu, le chat avec sa voix enrouée de sommeil réclamant son p'tit dèj et Voyou s'étirant dans le jardin, reniflant les odeurs de la rosée...

J'ai fait couler le café (je tiens à préciser que le café Senséo c'est top, avec la mousse et tout....), brisant un peu ce silence matinal, mes deux filles toutes écheveulées et toutes sourire sont entrées et leurs bisous sonores ont achevé de me réveiller...

Laissant les filles à leurs tartines, j'ai pris ma tasse et celle de Loulou et je les ai portées dans notre chambre en faisant attention de ne pas faire craquer l'escalier. J'ai allumé l'ordinateur tout en tournant la cuillère dans les cafés, puis j'ai mis la chanson "Call on me", vous savez, celle où y'a des filles en string qui font leur gym (rien de tel pour mettre un homme de bonne humeur le matin, ça marche à tout les coups!). Loulou s'est étiré de tout son long, tel un matou ronronnant -je vous dirai pas sa tenue, sinon mon blog va être sensuré- je lui ai donné son café, il m'a sourit, et là, j'ai su que je passerai une bonne journée...

Alors bon dimanche à tous avec tout plein de gros bisous...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité