Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stella à présent
12 mars 2005

Coupes de printemps

Coucou! Ce matin je n'avais plus mal au dos, donc pas d'excuse pour échapper à la matinée bain-décrassage-lavage de cheveux-après-shampoing pour les filles-décapage de crâne englué de gel pour les garçons-gommage de pieds noirs-coupage d'ongles-séchage de cheveux du samedi matin...
Sans oublier qu'une fois par mois s'ajoute coupe de cheveux pour mes p'tits gars; sauf que cette fois-ci j'ai décidé de m'attaquer aussi à la tignasse de "barbie-cheveux de rêve qui bouclent et s'emmèlent même quand tu les coiffes", c'est à dire Donna! Olééééééé!!
Alors j'ai commencé par les plus faciles comme Sullivan qui a une petite tête, puis Lucie qui n'a pas de cheveux (ou presque).
J'allais m'attaquer à Gabriel (qui, je tiens à le préciser, a été massacré à la tronçonneuse par la chère femme de mon ex: mention spéciale pour elle: bravo! Je n'aurais pas pu faire pire... Hum!), lorsque Donna s'est portée volontaire. Comme j'encourage toujours les bonnes volontés, c'est parti!
Elle les avait jusqu'aux fesses ses belles bouclettes!... Ses SATANEES bouclettes!!! Après 1 heure de bagarre avec mon malheureux peigne courbaturé, ma pauvre tondeuse démotivée (les ciseaux avaient rendu l'âme), mon dos cassé en deux et ma Donnut: "C'est presque fini??" Le résultat n'est pas si mal et elle se sent tellement plus légère! Sa joie en se découvrant devant la glace a effacé mes p'tits bobos... Alors voilà les avant-après!

Sussu avant

 

Sussu après (ya pas trop de différence me direz-vous, mais vu de près... y'en a une!)

 

Lulu avant

 

Lulu après (toujours pas de volume, même après un brushiiiiiiiiiingueuuuuuu...beuh...)

 

Donnut avant

 

Donnut après... Waouh! Il va falloir que je la surveille d'encore plus près...

 

Gabidou avant... On a mis une casquette pour essayer de cacher le massacre...

 

Gabidou après!

 

Je tiens à préciser que j'ai fait mes armes de coiffeuse sur les têtes de mes petits frères, alors une tite pensée toute spéciale pour eux...ainsi qu'un rooooos calin!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité