Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stella à présent
16 mars 2005

Amies pour la vie...

 

 

La distance qui nous sépare
Depuis mon départ,
N'a rien changé
A notre amitié.
Ni le téléphone, ni des lettres
N'effaceront tous ces kilomètres;
Mais ce qu'on a
L'une pour l'autre,
Personne ne nous l'enlèvera!
Marinette, sois forte,
Je peux plus te prendre dans mes bras,
Mais dans la tempête
Pense à moi,
Même absente je suis là
Je pense à toi.
Toi qui me faisais rire,
Toi qui me consolais
Je n'ai aucun regret,
Car je garde ton sourire,
Nos petits bouts de bonheur
Juste là dans mon coeur...
Mais ce n'est pas fini
Car pour la vie
Ton amie je suis..
.

 

Merci pour tout ce que tu es, je t'adoooooooooooooore!!!

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité