Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stella à présent
27 janvier 2005

Dédicace aux files d'attente

A tous mes compagnons de galère, tous mes compatriotes qui perdent désespérément leur temps dans une pseudo-salle d'attente, un ticket à la main en train de calculer combien de personnes sont avant eux!!
Courage! Vous n'êtes pas seuls (hélas, sinon on attendrait moins...) oui aujourd'hui, élevons nos voix d'un seul coeur: réclamons notre dû!!!! Sortons-nous de ce marasme "paperasserie"!!!

Voici nos revendications, chère administration:

1) Des lits pour une éventuelle sieste lorsque l'attente se fait longue (avec option réveil vibrant lorsque c'est notre tour)
2) Des machines à café gratuites! (avec l'option cappuccino svp)+Gâteaux à volonté pour les enfants (et les grands en hypoglycémie)
3) Une REELLE écoute! Pour éviter d'avoir à se redéplacer 1 mois après ne voyant toujours pas de sous en vue car il manquait un papier!
4) Nous ne sommes pas des débiles!! Nous avons le droit à la parole afin de vous expliquer JUSQU'AU BOUT le problème pour lequel on vient vous voir...(manque de communication..)
5) Nous ne sommes pas des débiles bis!!! Vous êtes pas obligés de hausser le ton pour nous dire que ce qu'on demande n'est po possible, afin de montrer aux personnes suivantes qu'elles n'ont qu'à bien se tenir!
6) Quand vous êtes énervés après l'un de nous, ne levez pas les yeux au ciel en soupirant, espérant un regard compatissant de notre part?? Haute trahison que voilà! Soyons forts mes frères!!
7) Oui, c'est de vous que dépendent la plupart de nos soussous, mais ce n'est po une raison pour se prendre pour Dieu tout puissant... Pasloldutout...
8) DONNEZ-MOI mes sous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9) Pitié...
10) Allez quoi, on vous aime quand même, et aujourd'hui je dis un grand bravo à l'adorable dame qui s'est occupée de moi et qui a réussi un tit peu à débloquer mon dossier. Elle a même pesté après son collègue qui n'était po pressé en le traitant de quel con celui-là alors! Merci. Sont po tous les même heureusement

!

Je lance un appel national, ne nous laissons plus spolier chers compatriotes!
Rejoignez mon mouvement d'insubordination, je vous donne R.V. dans mon jardin et vous convie à un grand barbecue de l'honneur.
P.S. Chacun amène sa viande (l'agent administratif qui vous aura le plus gavé lol!).
..

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité