Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stella à présent
16 février 2005

Oh Public chéri comme tu m'a manqué!

Après un déménagement plein de rebondissements et une négociation désespéré avec mon fournisseur internet qui ne peut m'envoyer l'adsl dans mon tit village pommé, me revoilà!!!

 

Tapoter sur les touches de mon clavier m'a tellement manqué et je suis ravie de vous retrouver tous, car même si on est loins géographiquement, je vous parle comme si vous étiez en face de moi... On rit ensemble, on pleure ensemble, et on se sent tous moins seuls dans ce monde de fous!! Bref, j'taime public!

Alors voilà: j'ai le scoop du siècle!!!! J'ai toujours été jalouse de ma grande soeur LN qui a 5 angelos, je l'avoue... ;-) Alors à cause d'elle, je suis tombée enceinte, oui!!!!! Tout est sa faute!!!! J'attend mon petit 5ème bébé... Hi, c'est Loulou en fait qui a bien visé cette fois-ci et comme on était en train de se séparer en bonne et due forme, il a fallu qu'il se fasse encore remarquer... En fait on n'arrivait pas à se faire à l'idée que tout était terminé entre nous et je commençais à me demander si j'allais pouvoir vivre sans lui...

A peine 2 jours après mon infernal voyage Ajaccio-Monclar, je commence à avoir des nausées: bon mince j'ai attrappé la fichue gastro, puis crotte je rentre plus dans mon jean? Oupss c'était quand la dernière fois que chui allée acheter des tampax???? Nan c'est po possible, ya 1 an et demi j'ai fais une chimio et on m'avait dit que je risquais de devenir stérile, alors vu le nombre de mois qu'avec Loulou on essayait, je pensais l'être, alors j'ai plus fait gaffe... et voilà! Au moment où on l'attendait plus le Sauveur junior, le voilà qui pointe le bout de son nez et qui dit: "Papa!! Reviens!!"
On est tous les deux fous de joie car notre revanche sur la maladie on l'a enfin, même si la guerre n'est po gagnée, ça fait une bataille en plus! Alors mon tit Loulou a fini de tout vendre et a pris le premier bateau... Si ça c'est po de l'amouuuur... Il est arrivé dans la nuit de vendredi et.... J'ai dû partir aux urgences samedi matin car je faisais un début de fausse couche, mais rassurez-vous, fausse alerte! Après avoir flippé tout le W.E., Bébé est resté bien accroché, mais Maman doit se reposer... Chouette, la bonne excuse pour flemmarder, lol!

Notre nouvelle maison est super, et les titouts sont ravis, ils ont même décidé où dormirait la nouvelle petite soeur! Car ils veulent une fille à l'unanimité! Je crois que si c'est un garçon je vais l'habiller en fille et je me cacherai pour le changer, sinan trop de déception à l'horizon!!!

Et puis j'ai revu ma Nénène qui m'avait tant manquée!! Elle est aussi belle en vrai que sur les photos de son blog, je confirme!! Quelle joie de se retrouver près de sa famille, de passer des dimanches réunis, les titouts jouant ensemble et les grands buvant l'apéroooooooooooooo sans moaaaaaaaaaa ouin j'ai plus le droit... pasloldutout... A dans 7 mois chère boueille de Martini... Snifff...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité