Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stella à présent
14 septembre 2005

Bobo-pin-pon-vélo

Et voui! C'est dûr d'être une casse-cou! Des fois on se ramasse et pas qu'un peu...Bike Riding

Ma Donnut a fait une mauvaise chute à vélo et a atterri le menton par terre... Patatraaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Résultat: 6 points de sutures et une grooooooooosse frayeur!!

Sling

Elle a été très courageuse, plus que sa pauvre mère qui a fallu qu'elle fasse son intéressante, comme d'habitude: plouf! Dans les pommes! Mais bon, j'ai quand même réussi à garder mon calme, lui coller un rouleau de sopalin sur le visage et hop! Direction l'hosto! Ce n'est que quand j'ai vu le travail fini suite aux sutures que je me suis trouvée mal! Donna a même sorti aux médecins pendant que j'étais dans le brouillard: "Je le savais! Quand elle fait cette tête-là, c'est que ou elle a vu une araignée, ou elle va tomber par terre!!"

Voilà, j'avoue, je suis une mère pitoyable... Pffffffffffffff... Pour l'opération des amydales de Gaby, pour l'ablation des points de suture de Sullivan, etc, etc.... Bref, je crains je sais....

Mais je suis très inquiète pour ma grande qui va avoir une sacré cicatrice de guerre. J'aurais voulu être là pour la protéger, tomber à sa place, que ce soit moi qui me prenne le vélo de pleine face, et pas le trottoir, ça aurait amorti sa chute. Des blessures de guerre, on en a tous, mais là, Donnut bat des records.

Girl 6

Ma chéroute couraze, maman t'aime et est cré fière de toi!!

medium_140905-0001_1_.jpg
MapBon je retourne à la cojitation de ma feuille de route et vous souhaite une bonne fin de semaine à tous....

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité