Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stella à présent
26 septembre 2005

Mieux me connaître...

Bon, suite à un bug général de mon réseau, je publie ma note d'hier même si le coeur n'y est pas... Mais c'est pour ma Jolie Ailes à qui je fais un ééééééééééénorme bisou!

 

Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie ?

Mon p'tit frangin Joujé. La première raison c'est qu'il est trop fort pour les métaphores en images, et puis un jour il fera THE film du siècle, car son style est unique. L'autre raison, c'est qu'il ne m'a jamais jugée ni trahie. Donc qui mieux que lui saurait traduire mes sentiments à l'écran?

 

Quel peintre vous aurait pris(e) pour modèle ?

Heu… Ben je ne serais pas un bon modèle, je ne tiens po en place….

 

Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ?

Ben… Moi! Lol! Et puis elle serait trop longue à raconter, alors je l'écris directement, ça prendra moins de temps!

 

Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ?

Lambil, j'adore!

 

Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ?

medium_379890090.jpg

Dolores O'Riordan, parce que sa vie ressemble à la mienne, parce que ses chansons ont bercées mes espoirs et mes désillusions…

 

Intérieur :

Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?

Un tire-bouchon… Ben quoi! Un p'tit verre?!

 

Quel ingrédient de plat unique (couscous, cassoulet…) seriez-vous ?!

De la crème fraiche… Parce que j'en rajoute partout et qu'à tous mes p'tits plats j'invente toujours une sublime sauce pleine de calories!

 

Quelle pièce de la maison seriez-vous ?

Le salon, quand les petits dansent et chantent sur le tapis!  !

 

Et quel meuble ?

Mon piano! Pour vibrer...

 

Quel jeu de société seriez-vous ?

Le scrabble: je suis imbattable! Sinon, le Uno: quand la chance n'est po au rendez-vous, on peut tricher facilement… A la fin de la soirée je me lève de ma chaise, et la moitié du tas de carte s'y trouve, chauffée par mon derrière… Pfffffffff!!

 

Extérieur :

Quel moyen de transport seriez-vous ?

Une voiture décapotable avec un méga turbo et une sono à vous  arracher les tympans!

 

Quelle ville seriez-vous ?

Santa Monica, car sur son immense plage un jour de janvier, j'ai pu toucher l'océan pacifique, ce fut un des plus fabuleux jours de ma vie.

 

Quel musée ?

Heu… J'aime po les musées? Peut-être le musée océanographique de Monaco, j'me suis pas trop emmerdée ce jour-là!

 

Quel pays rêvez-vous de visiter ?

L'Irlande, histoire de me mettre au sommet d'une falaise face à la mer et respirer ce vent de liberté…

 

Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ?

Mon ordi portable, pour écrire, écrire, et surtout rester en contact avec vous...

 

Merci Ailes, alors maintenant, dis-moi ce que j'ai gagné? Hein? Hein??

 

Collé à partir de <http://ailes.over-blog.com/>

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité