Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stella à présent
11 septembre 2005

La foliiiiiiiiiiiiiie!

medium_450lac1.jpg

       Il est 5 heures du mat' et je suis rentrée depuis environ 1 heure. On a fini de vendre toutes les photos à 7h30, puis on a pris directement la route. Je voulais prendre des photos, mais j'ai pas eu le TEMPS!!!

       Je suis partie avec 2 collègues: un super chiant qui pétait plus haut que son nez (c'est le responsable-qui-va-être-rétrogradé-mardi-parque-il-travaille-trop-mal-et-qu'il-fait-fuire-les-clients) et un adorable qui-est-le-mari-de-la-fille-du-grand-boss-qui-va-prendre-la-place-du-mec-super-chiant!!! Je ne l'ai su qu'à la fin, heureusement, car passer la plupart de mes déplacements sous les ordres de quelqu'un qui a 10 ans de moins que moi et qui croit tout savoir de la vie, non merci!!!! AAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!!

M'enfin bref, l'essenciel c'est que j'ai cartonné avec mes ventes et que je vais avoir une commission de folie!!!

Les gens sont adorables en Savoie et j'ai fait plein de rencontres riches en émotions, entre autre cette jeune maman d'un p'tit bouchon de 1 an qui était terriblement triste de ne pouvoir s'offrir toutes les photos de son fils. J'ai fini par lui proposer une super promo sur ses plus belles photos. Elle en avait les larmes aux yeux et n'arrêtait pas de me remercier; du coup elle m'a fait monter les larmes à moi aussi...

Puis ce Papa tout extasié face aux photos de sa fille: à ses yeux, c'est plus belle du monde (même si elle était po terrible: c'était peut-être les photos qui rendaient mal aussi lol!) alors je n'osais même po lui dire qu'elle lui ressemblait: j'avais un peu peur de le vexer!! Finalement, je n'ai pu résister et je lui ai dit: il était tellement touché! Il avait fait les photos lors d'un W.E. où il en avait la garde. Il m'a expliqué son divorce douloureux, le mal qu'il avait à rester en bon terme avec son ex-femme... Je lui ai donné quelques petits conseils (j'en connais un rayon!) et il est reparti soulagé! Je ne sais même plus s'il a pris toutes les photos, mais il avait retrouvé le sourire!

Et cette jeune mamie de 40 ans ravie d'offrir une toile géante à sa fille qui m'a raconté son parcours difficile et sa joie de voir sa fille mariée et heureuse! Elle m'a remercié 1000 fois de l'avoir écoutée, alors que c'était plutôt à moi de la remercier: elle m'a pris le produit le plus cher que nous vendons!!!

J'aime mon nouveau boulot: la route, découvrir les gens de nos différentes régions, partager des moments simples mais intenses autour de p'tites bouilles! J'ai fais un très bon chiffre et les chefs sont contents de moi! Mais ma plus grande richesse, c'est partager....

Merci pour tous vos adorables commentaires en mon absence: quel joie de tous les découvrir en rentrant! Merci, merci, merci.....

Demain la suite du roman écrit dans ma chambre d'hotel!

Bisouxxxx tous pleins!!!!

Girl 5

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité