Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stella à présent
7 septembre 2005

Alors?? Hum???

Qu'est-ce qu'elle nous fait la Totoche?

medium_taken-away1280.jpg

  1. Ben voilà: j'ai commencé un roman: the roman: celui basé sur mon histoire. Mais je change tous les noms et endroits et je vais romancer certains endroits. En fait, c'est inspiré d'une histoire vraie: la mienne. Mais ceraitns passages seront exagérés, comme certains minimisés. Chers proches et famille: en fait, tout ce qui sera écrit, personne ne saura si ça a été réellement vrai ou pas... Donc avant de m'attaquer en diffamation, sachez que personne ne sait si ça s'est vraiment passé ou pas. J'ai décidé de publier une partie sur ce blog. La suite ne viendra que si ça plait. Alors tous à vos com!!   
  2. J'ai trouvé  un super boulot: tous les vendredis et samedis je vendrai des photos d'enfants dans tous les centres commerciaux de France. Une commission de folie, et un produit facile à vendre. J'adore. Et le reste de la semaine avec ma tite famille... Bref je suis motivée et heureuse d'avoir enfin trouvé le "boulot idéal"!! Ce W.E. je pars à Chamberry et 500 clients m'attendent à Carrefour! C'est top! Je vais voir les Alpes, vendre de belles photos qui ont été prises la semaine précédente et rencontrer plein de gens! Promis tous les détails très vite!!
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité