Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stella à présent
7 janvier 2006

Pas l'temps...

vache_129

24 heures...

Non mais honnêtement vous ne trouvez pas cela un peu court?

J'en ai marre de courir toutes mes journées après le temps.

J'ai trop de gens à m'occuper moi! Mais j'ai pas l'temps!!

Trop de choses à faire, trop de choses que j'aurais dû faire depuis longtemps, mais pas le temps...

Je suis une mauvaise amie car je suis trop pressée, pas le temps d'écrire, pas le temps d'appeler, pas le temps.

Et mes factures... Pas le temps. (bouarf au moins les sous restent sur le compte un peu plus longtemps lol)

Mon repassage? Limite!
Mon ménage? A l'arrache...

Même plus le temps pour mon brushing ou m'épiler... aaaaaaaaaaaaaah gorille que je deviens!!!!!

Mon Mes blogs? TROP DE CHOSES A DIRE!!
Alors quand vous avez droit à une note, c'est que j'ai pu pettre un peu d'ordre dans mes idées entre mes coups de gueule (parce que si je m'écoutais y'en aurait un par jour), mes réflections, mes interrogations, mes élans de coeur...)
Je n'aime pas "condenser", résumer, bacler.

Je veux vivre chaque chose avec intensité.

Mais qu'est-ce qui fait que la Stella elle n'a le temps de rien?

Non je ne suis pas gogo-danseuse dans une discothèque (quoi que ça m'aurait bien plut),
je ne suis pas courtière en bourse,
je ne suis pas serveuse avec un milliard d'heures sup',

Je suis juste une maman de 4 loulous...
Qui doit se taper 60 km par jour pour les amener à l'école juste pour ne pas les changer d'école en cours d'année suite à notre déménagement,
Qui doit les amener à droite à gauche chez l'orthophoniste, l'audioprothésiste, l'ORL, le CMPP....
Ecouter leurs états d'âme,
Régler leurs soucis,
Consoler leurs chagrins,

Mais surtout les AIMER!!

Et j'ai l'impression que je n'en fais jamais assez...
Je voudrais que tout soit parfait,
Ne jamais voir de larmes dans leurs yeux,
Que lorsqu'ils auront grandi, quand ils penseront à moi, que leur coeur se gonfle de fierté.
Qu'ils sachent que j'ai tout fait pour eux...
Mais qu'ils m'aiment ou me détestent, peu importe, tout ce que je désire c'est qu'ils soient heureux.

Je les gâte trop paraît-il...

Et alors?

Si je peux me le permettre?

Si je préfère leur acheter des jouets et des beaux habits plutôt que de m'offrir un nouveau piano ou quelques heures dans un studio d'enregistrement? Ou encore la dernière petite robe entr'apperçue dans la vitrine de Casse-Casse?

Je gâte mon ch'tit mari auchi, c'est comme ça, quand j'aime, je fais plein de p'tits cadeaux...

J'aime que Noël dûre toute l'année...

C'est bien plus rigolo!

Ben voui.

Qu'est-ce qu'on s'en fout le montant en euros voire en francs de sous dépensé par gamin en moyenne à Noël...

J'ai dépassé la moyenne raisonnable, et alors?

Tant qu'ils poussent des cris de joie qu'ils sont conscients du sacrifice qu'on fait pour eux, et qu'ils sont reconnaissants, il est où le problème?

Tant qu'ils savent que dans le monde il y a des enfants qui n'ont ni Noël, ni parents, ni maison et qu'ils mesurent à quel point ils sont chanceux de tout ce qu'ils ont?

Et puis merde, je pense que la personne à qui ça fait le plus plaisir, c'est bien moi...

Je suis égoïste là? Ben j'assume mdr!

Je suis en train d'écrire alors que j'ai un milliard de choses à faire? Là je suis décidément TRES égoïste!!!!

J'aime ma petite vie avec toutes ses joies, ses imprévus et ses aléas.

J'aime nos disputes et nos réconciliations avec Loulou (parque quand on se réconcilie, on fait trembler les murs lol)!

J'aime les sourires de ma Donna, les considérations philosophiques de mon Gaby, les chansons de ma Lulu et les bla-blas de mon Sussu.

J'aime passer du temps avec mon grand frangin et voir comme c'est beau les relations fraternelles, on se sent sur la même longueur d'onde...

J'aime pester de ne pas pouvoir passer plus de temps avec ma sister, car elle me manque, mais je réalise à quel point je l'aime toujours plus, plus...

J'aime rouler le matin sur les routes pleines de brouillard la tête encore dans le cul et chanter à tue-tête avec les titouts, la radio à fond; j'vous jure, une vraie discothèque cette voiture!!

J'aime pas téléphoner à mes amies car cela me souligne à quel point on est loin, mais j'aime trop trouver un ch'tit trou dans mon emploi du temps super chargé et d'entendre leur voix me comble de joie... Je les aime mes amies, même si je n'en ai que deux... Ben voui, ce doit être parce que je suis une mauvaise amie!! Alors elle sont hyper précieuses à mes yeux. Il y en a une des deux que j'ai rencontré ici, sur notre blogosphère et c'est une fille comme moi: révoltée. On ne s'est jamais vues, mais c'est comme si. Le courant passe. Voilà. C'est tout simple et j'aime les choses simples. Même si chui super compliquée à l'intérieur...

J'aime vous lire et vous écrire chers blogueurs, dans mes moments "égoïstes" au lieu d'aller payer mes factures ou de faire sécher mon linge, j'ai un sentiment de liberté arrachée à ma routine déroutée... J'me sens "hors-la-loi"!

J'aimerais bien disposer de 48 heures pour mes journées!!!!

Crotte alors...

personnages_danseurs022


Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité