Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stella à présent
25 mars 2005

Zoyeux Janniversaire Sussuuu

 

Petit Sussu est sorti de l'hôpital hier et mange comme un glouton!
Toute la journée il a réclamé sa fête, il était tout impatient! Ca fait bizarre de voir que c'est la 1ère année qu'il prend conscience de ce qu'est un anniversaire!
Et oui mon p'tit dernier vient d'avoir 3 ans! Et moi je viens de prendre un coup de vieux... C'est terrible!
Je l'aime tellement ce p'tit bouchon qui se laisse jamais décourager, ces derniers temps il lui en est arrivé des malheurs! Mais il a été A-DO-RA-BLE! Je suis si fière d'être sa maman!
Quand je lui ai ammené son gâteau, après avoir soufflé ses bougies direct, il s'est écrié: "Aaaaaaaaah!!! Le cocolat!!! Merci, maman!" A chaque fois que j'observe ce p'tit homme tout plein de vie, je me dis que rien que pour ça elle vaut la peine d'être vécue...
Mes titouts, ils effacent tous mes tracas et mes chagrins, ils sont mon moteur, mon essence, mon oxygène, bref, sans eux je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui, je ne serais pas entière... Tout l'amour qu'ils m'inspirent, il y en a tellement que ça déborde et que ça se lit sur mon visage.
J'ai tellement besoin de partager tout ce bonheur tellement il est immense, que mon blog est un excellent moyen.
Ce soir je tiens à remercier chacun de mes lecteurs, qu'il laisse des commentaire ou pas, car venir ici, c'est comme savourer la vie avec moi, même si des fois elle ne nous fait pas de cadeau!
Tous ces petits instants de joie, ce sont mes "gommes" de tous les gros moments de galère...
Enormes bisous à tous... Smoutch!

 

Tout le monde est ravi d'être enfin sorti de la gastro!

 

 

Le cadeau de Papi et Mamie... (des légos intelligents pour me rendre intelligent!)

 

Gabidou et Lulutte jouent au père noël!

 

Ouaiiiiiiis!!! Supeeeeeeeer!!!

 

Ravi mon p'tit fermier, qui s'est trouvé une chauffeuse idéale!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité