Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stella à présent
22 mars 2005

J'assure...

Samedi j'ai commencé mon nouveau boulot et je suis trop ravie d'avoir enfin trouvé quelque chose d'autre à vendre que de la bouffe!
Les gens sont détendus quand ils n'ont pas faim et qu'ils cherchent à se faire plaisir!
De plus ma patronne est contente de moi, elle m'a confiée les clés dès le premier jour!!
Le dilemme du lundi était vais-je laisser mon p'tit Sussu à l'hôpital entre les mains de son Papa où dois-je rester auprès de lui?
Lui et ma Maman m'ont poussée à y aller, car c'est sûr que pour un 2ème jour ça craint de pas venir... J'ai souvent perdu mon emploi car je mettais mes Titous en priorité, mais c'est la 1ère fois que j'ai une place en or, avec des horaires en or (logique, c'est une bijouterie, loool!).
Mais c'est les mettre en prio que de travailler pour ne plus trimer à la fin du mois!

Alors 10h départ hôpital,
10h30 salle d'attente aux urgences,
11h00 arrivée de mes tits parents (qui étaient dans le coin à ce moment-là) pour me soutenir
12h30 on perfuse mon p'tit loulou
13h30 départ boulot le coeur déchiré, relais-Mamie auprès de Sussu
14h00 relais-Papa tout inquiet pour p'tit bouchon
18h30 relais-Mamie
20h00 fin boulot-départ direct hosto
20h30 Je relaye Tite Moune => Dûr, dûr de dormir dans un lit de camp pas confortable et coupée dans mon sommeil par les infirmières qui changent les perfs!
7h00 Réveil de mon bébé qui a très bien dormi, mais toujours rien avalé...
8h30 Relais-Papa
8h45 Départ boulot!
11h30 Relais-Mamie
14h00 fin boulot-file à la sécu car paperasse en retard
16h30 Ecole pour enfin serre tous mes grands dans mes bras!!
17h00 Relais-Papa
18h00 Enfin accès à mon blog!
19h00 Repas pour tout mon p'tit monde
20h00 je relaye mon Loulou pour la nuit et demain re-boulot à 9h00

 

Si je survis à tout ça, je vous paye des frites!!
Gros bisous à tous et j'espère être de retour bientôt mais pas sûr... Lol!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité