Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stella à présent
11 janvier 2004

Bienvenue chez moi!

 

Venez lire l'histoire de ma petite vie trépidente!
Moi c'est Totoche pour les intimes, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, c'est "la folle du coin"! Et vous c'est comment?
Alors je me présente:
J'ai 28 ans et toutes mes dents (enfin presque...), je mesure 1m65, pèse 50 kilos après la bonne raclette du dimanche et 46 le reste de la semaine; je mets une photo, mais au cas où vous vous poserez la question, non je n'ai ni les yeux bleus, ni les yeux verts, juste les yeux couleur caca, voilà. J'ai des taches de rousseur à cause du soleil, on dirait que je me suis écrasé un BN sur la tronche, mais bon. Je m'habille normal, mais la plupart du temps, j'ai l'uniforme du boulot avec un badge qui dit que "je suis à votre service"... Je me coiffe moi-même car pas le temps d'aller poser mon derrière 100 ans dans le fauteuil d'un coiffeur, alors désolée du résultat...:-)
J'ai 4 p'tits Loulous qui font ma joie et ma fierté et grâce à qui je ne m'ennuie jamais!!!!!
Un Loulou que j'aime cré fort
Un chien qui bave et qui est tout le temps mort de rire
Un tit chaton qui a une grande gueule (il miaule tit le temps)
Un piano sur lequel j'écris (enfin j'essaie!) des joulies chansons
Une titine qui va rendre l'âme bientôt tellement je l'ai prise pour une voiture de rallye style 4x4 dans un raid, mais c'est une R5 rouge délavée avec des par-chocs que j'ai tagué 'chrome" mé ça fait gris bizarre maintenant et mes collègues se fichent de moi...
Une belle maison dans la montagne à 10 mn d'ajaccio si tu rencontres pas de touristes qui s'arrêtent toutes les 2mn pour vomir au détour d'un virage...et oui! ça zigue et ça zague ici...lol!
Et puis surtout pleeeeeeeeeein d'amour à donner, car je suis une fille terriblement affectueuse...
Alors à plus...;-))

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité