Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stella à présent
14 janvier 2006

Plus jamais seule...

stella

Mon p'tit coup de blues d'hier m'a fait réalisé plusieurs choses:

Qu'écrire un blog, c'est lâcher tout ce que l'on ressent, à n'importe quel moment!
Le jour quand on s'emmerde ou quand on a un truc qui nous turlute, la nuit quand on s'emmerde ou qu'on arrive pas à dormir, qaund on a envie de crier un bon coup ou si on a envie de se bidonner un max.

C'est comme un deuxième chez-soi, sauf que les autres peuvent venir sans frapper, sans sonner ou s'essuyer les pieds.
Je trouve cela vachement convivial!

En fait, vous qui me lisez, commencez à me connaître mieux que beaucoup de personnes de mon entourage qui me voient tous les jours.
Je me suis souvent sentie seule dans mes désarrois, peur d'en parler pour éviter les conflits et les inquiétudes,
peur de choquer,
peur de ne pas être aimée telle que je suis...

Mais plus je me lâche, et plus ça crée des liens...
Je suis émue de voir qu'au quatre coins de la blogosphère, il y a des personnes
ouvertes, sensibles, à l'écoute des autres.

Vous êtes tous touchants, plus j'élargis mes liens et plus je découvre de chics personnages!
Nous devenons une sorte de grande famille, au travers de nos liens quotidiens, on pousse les portes les uns des autres...
Alors comment va-tu aujourd'hui?

J'aime lire, mais depuis que je suis accro à mon clavier, je ne lis plus que vos blogs. J'aimerais tant avoir plus de temps!
Découvrir toutes ces personnalités
riches en couleurs, en coups de gueule, en coups de coeur, en rires et en larmes...
Me sentir proche, toute proche, alors que des kilomètres et des kilomètres nous séparent...

Aujourd'hui mon coeur déborde de joie face à vous tous qui avez compris qui je suis, vous qui prenez un peu de votre temps pour venir me lire et m'encourager, rire ensemble, ou pleurer ensemble...

J'ai enfin réussi aujourd'hui à accomplir ce que je n'arrivais pas à faire depuis des années: concilier mon passé et mon présent.

D'avoir scindé A l'imparfait en deux, ça me fait psychologiquement du bien.
Je ne mélange plus les deux et sur le blog et dans ma vie.
C'est symbolique.
Et dans ma p'tite tête, ça va super mieux lol!

dolls_014

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité