Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stella à présent
4 janvier 2006

Dingue....

vachehello

Bon, en tant que blogueuse émérite et motivée, j'ai gagné le droit de tester le nouveau module de statistiques de Canal....

Je ne suis pas du tout stats, en fait je ne voyais pas trop l'intérêt de m'y attarder, j'y comprenais po grand-chose à vrai dire (ben voui, j'avoue: je suis bête!!!!)...

Et puis avec ce nouveau module, tout est soudain si clair! Je pensais qu'uniquement quelque pélerins s'y attardait de temps en temps (toujours les même pffffffffffffff!!! ;-))).....

Et ben nan!!!! Mais quelle star je suis les amis!!!! Il y a même des gens qui me visitent depuis les États-Unis, des personnes que je vois pas du tout qui c'est qui viennent tous les jours, d'autres qui en tombant sur le blog par hasard lisent tout depuis le début tellement c'est trop bien écrit, et tellement je suis intéressante...... Si,si! Ben quoi?

Alors tout à coup je me retrouve très intimidée, j'en crois pas mes yeux de voir ces jolies barres de toutes les couleur... Ah? Ça s'appelle un graphique? Oups! J'ai toujours été nulle en maths, désolage...

Mince ça m'a drôlement ébranlée, de suite j'ai relut tout A l'imparfait de long en large et en travers, j'ai réécrit tout le début que j'ai trouvé super naze et corrigé plein de fautes de conjugaison... Mon Dieu la honteuuuuuuu!!!!

Donc me voilà chargée d'une mission très importante afin de te satisfaire public: NE PLUS TE FAIRE LANGUIR!!

Bon jusque là tout va bien, mais je viens de faire une découverte fracassante:

Quels mots-clés sont utilisés pour arriver chez "A l'imparfait"???

Bon mis à part "utérus bicorne", "grossesse à risque", "images féériques", et "violences familiales", il y en a un que je retiens et que vraiment j'en crois pas mes yeux de voir un truc pareil aussi ahurissant: "femme jambes écartées pieds dans les étriers"....

GRMFGRPMGHNLKJGGC!!! Espèce de dégenté, mais ça va po nan??? RRRRRRRRRRRHA! J'vous jure avec internet on en croise de drôles d'oiseaux...

Donc en bref: moi qui pensais que c'était au nombre de commentaires que l'on pouvait déterminer le nombre de personnes passant sur son blog, BEN NAN!!

Wahou... Je m'endormirai moins conne ce soir....

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité