Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stella à présent
5 août 2005

Petit à petit ma Donna grandit...

medium_donna.jpg

Jolie Donna,

Ma grande à moi,

Je commence à comprendre

Que maintenant tu es grande.

Tu souris à la vie

Même quand t'as plus envie;

Chacun de tes chagrins

Je les prends pour miens.

N'ai plus de peine,

Viens je t'emmène

Là où le soleil est chaud,

Là où il fait toujours beau.

Et ton chemin

Sera plus sûr,

Tes lendemains

Seront moins dûrs.

Je ne t'aimerai

Jamais assez

A côté de tout l'amour

Que tu me donnes chaque jour!

Des étoiles dansent

Dans tes yeux intenses,

Qu'elles ne s'éteignent jamais

Qu'elles brillent pour l'éternité......

Je t'aime, je t'aime, je t'aime!

medium_planete-soleil-transit-venus-1.jpg

Quand je suis tombée enceinte de Donna, j'avais 17 ans, et je voulais très fort un enfant. Son père de sang le désirait tout autant que moi. On s'est séparés quand j'étais enceinte de 2 mois. Elle ne l'a vu que 3 fois dans sa vie. Elle se demande encore aujourd'hui pourquoi il ne s'occupe pas d'elle.

A ses 3 ans, elle a été opérée du coeur. Petite crevette a subit courageusement, comme j'étais fière!

Elle a toujours eu des problèmes d'audition et n'a été appareillée qu'à 8 ans après une bataille avec tout plein d'ORL qui pensaient qu'elle était rêveuse, distraite... Ce qui lui a valu un important retard en vocabulaire. Se concentrer en classe lui vaut 10 fois plus d'efforts que les autres. Mémoriser les choses sans les oublier par la suite relève du défi! Apprendre sans se décourager est son lot quotidien sans oublier d'oser faire répéter quand elle a mal entendu... Ne pas oublier de mettre ses appareils le matin, les nettoyer chaque soir, penser à toujours avoir des piles de rechange sur elle en cas de panne, subir le regard des autres, se dire que ce sera à vie et que ça ne s'opère pas...

La plus belle chose qui lui soit arrivée, c'est l'arrivée de Sauveur dans sa vie: son Papa de coeur! Bientôt elle portera son nom elle aussi après la procédure d'adoption et ça, ça compte énormément pour elle.

Je voulais juste dire à quel point je suis fière de ton courage ma chérie, même dans les moments où tu en marre, tu es quand même courageuse. Je sais que tu iras loin, très loin et que toutes les mamans du monde rêvent d'avoir une fille comme toi...

medium_11.gif

N'oubliez pas d'aller lui laisser des commentaires sur son blog, elle adore ça!;-)

http://unesuperfillemoi.hautetfort.com

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité